Solidaire

Fidèle

espace numeriques 600

JOURNÉES DÉCOUVERTES

Les inscriptions pour les journées découvertes du lycée militaire sont ouvertes.

Les 3 journées découvertes se dérouleront les mercredis 22 et 29 janvier et le 12 février 2020.

S'inscrire aux journées découvertes des classes du secondaire - cliquer ICI

S'inscrire aux journées découvertes des classes du supérieur - cliquer ICI

INFORMATIONS IMPORTANTES - RÈGLES DE SÉCURITÉ

La journée découverte débute impérativement à 13h30 et se termine aux alentours de 17h30.

Pour permettre un contrôle d'identité en toute fluidité, merci de prévoir une pièce d'identité (de l’élève ou d’un représentant accompagnant majeur) à portée de main.
Nécessité d'imprimer le message reçu par mail contenant la de copie de vos réponses pour le présenter à l’entrée du lycée.

Merci de ne pas vous munir de sacs à dos, à défaut un contrôle sera opéré par nos forces de sécurité.

L’entrée au lycée (13 Boulevard des poilus, 13100 Aix-en-Provence) se fera obligatoirement à pied.

Pour tout renseignement sur les journées découvertes, adressez-vous au 04 42 23 89 25 ou 88 84
Pour tout renseignement concernant les conditions d’entrée, consultez en priorité le site du LMA, à défaut adressez-vous au bureau élèves 04 42 23 88 82 ou 83.

Magazine du lycée

victoire aixoise