Solidaire

Fidèle

espace numeriques 600

Parcoursup : les liens

Liens vers des ressources d'orientations.

Plusieurs sites sont proposés par le ministère et l'Onisep pour accompagner les élèves dans leurs voeux d'orientations.

parcoursup logo  La plateforme officielle de formulation des voeux d'orientations.

terminales2019 2020 logo  Site proposé par l'Onisep. Aide au suivi du parcours de formulation des voeux.

monorientationenligne logo  Site proposé par l'Onisep. Possibilité de contacter des conseillers d'orientations.

diaporama parcoursup logo  Un Diaporama est disponible en deux formats : POWER POINT ou PDF

parcoursup guide pratique logo Guide complet et exhaustif sur la plateforme parcoursup.

amu première Présentation des parcours Université Aix Marseille pour les Premières

amu terminales Présentation des parcours Université Aix Marseille pour les Terminales

Magazine du lycée

LVA64