Visite de l'Ecole de Santé

Le samedi 19 octobre, comme chaque année, les élèves de TS1 qui préparent le Concours d'Entrée à l'Ecole de Santé se sont rendus à la Journée Portes Ouvertes de l'Ecole de Santé des  Armées à Bron.
Cette année encore, la douzaine d'élèves, accompagnés de deux de leurs Professeurs, ont été accueillis par nos anciens élèves du LMA actuellement en première, deuxième, troisième et quatrième année à l'ESA. A l'issue de la visite, nos anciens élèves ont offert le verre de l'amitié à leurs successeurs, moment qui a été propice à des échanges entre nouveaux et anciens de la Prépa Santé.

IMG 2559 censored