Un Joyeux Noël de nos élèves du lycée militaire d’Aix-en-Provence Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) et aux études supérieures (CPES)

noel 2019 1

Sous une aurore resplendissante, le samedi 14 décembre, une section d’élèves des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) a fait preuve d’un trait d’humour qui n’est pas resté inaperçu… Avant de rentrer en cours, cette section, dont les élèves étaient coiffés d’un bonnet rouge en lieu et place de leur traditionnel calot, a rallié la place d’armes en chantant « Petit papa Noël ». A noter que l’élève de jour de cette section était lui, déguisé en Père Noël.

Comme quoi, il est possible de temps à autres d’être sérieux sans se prendre au sérieux…

noel 2019 2