Atelier Eloquence CPES L

Le lundi 2 décembre 2019, les élèves de CPES L ont participé à leur premier atelier de prise de parole en public.

"Dans toute vie en société, bien parler c'est-à-dire s'exprimer de façon claire et convaincante est essentiel. Savoir choisir les mots justes, les bons mots, ceux qui émeuvent, ceux qui persuadent, ceux qui marquent, c'est avoir une longueur d'avance". Bertrand Périer, La parole est une arme, JC Lattès, 2017.

Projet mis en oeuvre par Madame Bezançon et l'Atelier de la langue française.