Nous sommes prêts !

Échange scolaire entre le LMA et le CHA (Colegio Huérfanos de la Armada)

Les élèves espagnols arriveront très bientôt, et leurs correspondants du LMA ainsi que tous les élèves hispanisants de Seconde sont prêts à accueillir les élèves madrilènes.
Des liens d’amitié franco-espagnole se tissent chaque année, depuis plus de 16 ans. Ces moments d’échanges sont des expériences inoubliables qui alimentent les souvenirs de nos élèves et leur permettent de s’enrichir.
Nous partagerons avec vous prochainement quelques moments de la semaine.

Voici les 17 élèves du LMA qui participent à l’échange cette année.

2020ESP echange