Championnat départemental de Cross FFA

Quelques élèves du LMA se sont alignés au départ du championnat départemental de Cross. C'était Dimanche 19 janvier sur un parcours exigeant dans le campus de Luminy.

Présents Louis Rose ECO2, Valentin Rodier, Louis Monthoils et Victor Lhomme, ECO1 représentant les couleurs du club partenaire AIX athlé.

IMG 20200119 WA0106

Louis Rose, engagé sur le cross court s'est élancé plein de courage pour se retrouver aux avants postes pendant le premier kilomètre, il a du céder ensuite quelques places pour terminer 25ème et 5ème dans la catégorie Espoir.

Dans la course Junior, se sont élancés Valentin Rodier, Louis Monthoil et Victor Lhomme.

IMG 20200119 WA0110

Avec un départ un peu rapide, aspiré par les premiers, Valentin s'est retrouvé après les deux premiers kilomètres un peu à la peine et a du faire preuve d'un bon mental pour finir à la 21ème place.

IMG 20200119 WA0099

Victor Lhomme et Louis Monthoil, partis un peu plus prudemment, ont pu, à l'issue de  quelques bagarres pour gagner quelques places durant la course, finir à d'honorables 13ème et 14ème places.

IMG 20200119 WA0121

Tous les 4 ont montré une belle image de combativité!

Prochaine étape, les régionaux à Fos-sur-Mer le 2 février!