Immersion à l'ESM de Saint-Cyr Coëtquidan

Une délégation du Lycée Militaire d'Aix en Provence menée par le Colonel Lhomme, Chef de Corps du lycée, accueillie au sein des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan.

Au programme, une visite de l'École Spéciale Militaire (ESM). L'occasion de mieux comprendre la formation pluridisciplinaire dispensée autour des 3 piliers : militaire, académique et humain.

3 ans au bout desquels, nos "integrants" se verront délivrés le diplôme de Saint-Cyr qui leur attribue le grade universitaire de master et, pour les élèves de la filière Sciences de l’Ingénieur, un titre d’ingénieur !

Un objectif pour la délégation: mieux comprendre les attendus de l'ESM et préparer nos étudiants.

20200128 161210   20200202 192550