Inscriptions et réinscriptions 2022-2023

Pour les entrants en classe de seconde :

Les représentants légaux doivent avant le 17 juin renvoyer au Bureau élèves du LMA la fiche de renseignement dûment rempli. Très prochainement, le dossier administratif et le dossier d’accueil seront téléchargeables sur le site officiel du LMA.
Ce dossier dûment rempli sera amené le jour de l’incorporation.

Pour la confirmation des passages en seconde vers première / première vers terminale/ CPGE 2

Sous peu, une communication sera faite aux représentants légaux via PRONOTE. Ces derniers devront renvoyer au Bureau élèves une fiche de renseignement qui fera office de confirmation de réinscription.

Pour le recomplétement

La démarche sera la même pour le recomplètement en classe de 1ère et terminale suite à la commission du 21 juin.