Informations générales sur les parcours proposés au LMA : Cliquer ICI

Informations sur les parcours scientifiques proposés au LMA : Cliquer ICI

parcours 1 T 2Dmaths

Réforme du lycée

Plus d'informations sur le site du ministère de l'éducation nationale:

La nouvelle seconde (site education nationale)

Le nouveau lycée

La classe de seconde au lycée militaire d'Aix-en-Provence à compter de la rentrée 2019

seconde visu

Le bac STI2D met l’accent sur les démarches d’investigation et de projet, les études de cas et les activités pratiques, pour acquérir des compétences et des connaissances scientifiques et technologiques polyvalentes liées à l’industrie et au développement durable.

Au sein du Lycée Militaire d'Aix en Provence, c'est la spécialité SIN (Systèmes d'Informations et Numérique) qui est enseignée en terminale.

sti2d visu