LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE

Inscriptions

Vous trouverez ci-dessous la procédure complète pour vous inscrire / réinscrire en vue de la prochaine rentrée scolaire.

• POUR LES INSCRIPTIONS : Ne commencer la procèdure qu'après avoir reçu une réponse positive du lycée militaire.
  • POUR LES RÉINSCRIPTIONS : Ne commencer la procèdure qu'après le résultat du conseil de classe.

La procédure d'inscription (ou réinscription) se déroule en 5 étapes.Votre demande sera prise en compte à l'issue de la 5ème étape.

La procédure ne peut pas être interrompue. Vous devrez la reprendre dès le début.

Parmi les documents que vous allez télécharger et imprimer, certains sont à envoyer par voie postale, et d'autres à présenter le jour de la rentrée scolaire.

ABSOLUE NÉCESSITÉ DE VENIR LE JOUR DE LA RENTRÉE AVEC TOUTES LES PIECES NÉCESSAIRES.

En cliquant ICI, j'ai compris et je commence la procédure d'inscription / réinscription.

Vous êtes ici : Accueil Inscriptions - Réinscriptions