LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Production des élèves

Oda al cuscús

Oda-al-Cuscús

« Partageons les langues vivantes »

1-Affiche-Semaine-Langues

Bonjour à toutes et tous, bienvenue dans la semaine des langues étrangères !
Durant cette semaine nous allons publier des travaux que nous avons effectués au cours de notre première année d’espagnol approfondi (LVA).
Au cours de cette semaine, nous allons mettre en évidence l’importance des langues étrangères dans notre vie quotidienne, pour notre avenir et pour voyager. Nous avons la possibilité de choisir nos langues vivantes et de les apprendre de façon variée grâce aux activités proposées. Les professeurs d’espagnol, d’anglais, d’italien et d’allemand sont présents pour nous aider à progresser.
De plus, les échanges et les voyages nous permettent de pratiquer les langues apprises au LMA et de connaître davantage les cultures étrangères.

Buenos Días a todas y todos, ¡bienvenidos a la semana de lenguas extranjeras!
Durante esta semana vamos a publicar nuestros trabajos que hemos hecho hasta ahora en nuestro primer año de especialidad español.
En el transcurso de esta semana, vamos a poner en evidencia la importancia las lenguas extranjeras en nuestra vida cotidiana, para nuestro futuro y para viajar. Tenemos la posibilidad de elegir nuestras lenguas y de aprenderlas de manera variada gracias a las actividades propuestas. Hay diferentes profesores de lenguas que están presentes para ayudarnos a progresar.
Además, gracias a los intercambios y a los viajes que se organizan en el LMA practicamos las lenguas extranjeras que aprendemos y conocemos así más sobre las culturas extrajeras.

Alumnos de PL

«Histoires d’ici et d’ailleurs» / «Historias de aquí y de allá» de la PS2

Des hippies et leur lama fuyant l’apocalypse dans un van Volkswagen, des conquistadors en quête de l’Eldorado, les miracles de Santo Niño de Atocha, le couronnement de la carrière du plus grand torero du monde, une fusée en partance pour Mars… Tels sont quelques-uns des sujets développés par la classe d’espagnol de Première S 2. Il y en a bien d’autres que nous vous invitons à découvrir. A la fin du recueil, deux histoires bilingues pour ceux qui découvrent l’espagnol. Bonne lecture !

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Historias_de_aqui_y_de_alla.pdf)Historias_de_aqui_y_de_alla.pdf[ ]1184 Kb

Vous êtes ici : Accueil Ressources Pédagogiques Espagnol Production des élèves