LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Voyage au Futuroscope - ALMA

449 1

Dans le cadre des activités organisées à l'initiative de l'ALMA, un voyage au Futuroscope est prévu pendant les prochaines vacances scolaires, du 27 au 30 octobre 2012.

Cette activité concerne les élèves de toutes les compagnies.

Modalités d'organisation

Départ le 27 octobre 2012 - Retour au LMA le 30 octobre en fin de journée

Visite du Futuroscope les 28 et 29 octobre avec participation au spectacle nocturne le 28 octobre.

Les élèves résidant sur le trajet retour (POITIERS/BORDEAUX/TOULOUSE/MONTPELLIER) peuvent être déposés (ne pas prévoir de billet de train dans ce cas).

D'autre part, les élèves peuvent également rejoindre leur domicile à partir de la gare TGV du futuroscope dès le 29 en fin d'après midi.

Le nombre de places disponibles au profit des élèves est limité. Les élèves prioritaires pour participer à cette sortie sont les élèves ne pouvant rentrer chez eux durant les vacances (élèves résidant à l'étranger, élèves étrangers....).

Inscription à adresser avant le 15 octobre, par courrier postal à madame DUVAL 15 rue Flandres Dunkerque 34300 AGDE ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour tout renseignement contacter madame DUVAL au 09.53.03.59.40 ou 06.60.51.59.40

Le règlement de la somme de CENT SOIXANTE EUROS se fait par chèque à l'ordre de l'ALMA (possibilité de faire plusieurs chèques – préciser sur chacun d'eux les dates de mises en recouvrement). Le paiement est à envoyer à Mme DUVAL à l'adresse précisée ci-dessus.

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités élèves Voyage au Futuroscope - ALMA