LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Challenge "Course en Cours"

Les élèves de PS2, dans le cadre de leur TPE, participent cette année à un concours national proposé par DASSAULT SYSTEM et RENAULT. Course en Cours est un projet ambitieux à tous points de vue. Les élèves, réunis en"Team" de 5 à 6 équipiers, doivent concevoir complètement une écurie type "formule 1"; à savoir : la voiture à échelle réduite, le design du stand, les tenues des équipiers, la recherche de sponsors...

Pleinement engagées dans ce projet, nos 5 équipes du LMA iront défendre nos couleurs lors de la finale académique le mercredi 22 Mai à Marseille.

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités élèves Secondaire Challenge "Course en Cours"