LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Le LMA sur le podium !

La classe de PS2 du LMA a porté haut les couleurs du lycée lors de la finale académique du chalenge « Course en Cours » qui s’est tenu hier à Marseille.

Les cinq équipes engagées ont présenté leurs travaux devant plusieurs jurys. L’une d’entre elles, MOTOR ACE SYSTEM, a particulièrement brillé en exposant son projet devant M. le recteur d’académie qui s’est déclaré impressionné.

Puis vint la course… l’équipe IRON PROJECT, auteur d’un très bon temps de course et d’un dossier solide s’est hissée sur la troisième marche du podium.

Toutes nos équipes se classent dans le haut du tableau parmi les 37 équipes engagées. Pour une première participation à cette compétition, le résultat est plus qu’encourageant.

Le classement final est le suivant : IRON PROJECT : 3ème – MOTOR ACE SYSTEM : 5ème – NIGHT FURY TEAM : 9ème – SOUND BARRIER TEAM : 10ème – L’AIXOISE : 13ème.

L’ensemble de l’équipe éducative tient à féliciter l’ensemble des élèves qui ont fait preuve d’autonomie, d’ingéniosité et d’un formidable esprit d’équipe.

BRAVO !

Voir les photos

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités élèves Secondaire Le LMA sur le podium !