LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Mercredi 28 Avril se tenait dans les murs de l’ENSAM, la finale académique des Sciences de l’Ingénieur. Deux équipes issues de la TS2 et une autre de la TSTI2D y ont participé. Trois élèves de TSTI2D, Damien DE QUINA – Richard FELIX – Nicolas GUENAND, ont brillamment remporté la première place, ticket pour la finale nationale qui se tient en région parisienne. Nos élèves défendront nos couleurs le Mercredi 18 Mai à Rueil Malmaison dans les locaux de Schneider Electric. Tous nos vœux de réussite les accompagnent.

osi2016 equipe  assemblage aquarium  osi2016 stand

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités élèves Secondaire Trois élèves de TSTI2D remportent la finale académique des olympiades de l'ingénieur