LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE

Généralités

Activités CSL 2016-2017

Le Club Sports et Loisirs a le plaisir de vous ouvrir ses portes.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors des activités proposées.

Vous pouvez d’ores et déjà  grâce à la pièce jointe, laisser votre imagination se confronter aux différentes sections activées…..Futsall, course à pieds, Badmington, parmi tant d’autres !! Saurez-vous relever le défi ?

Nous vous invitons également à vous rendre au secrétariat du CSL pour vous inscrire. L’affichage des activités est en pièce jointe.

Sportez vous bien !

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (unss csl 16-17.pdf)unss csl 16-17.pdf[ ]627 Kb

Brèves Sportives Mars 2014

Quelques résultats sur les bonnes performances réalisées par nos élèves cette semaine… et pas seulement !!

Championnat académique d’échecs :

Après une lutte acharnée sur chacune des parties l’équipe du lycée se classe 2ème

Il est à souligner que c’est la première fois que nous participions à ce championnat.

PCSI : CASANOVA Jens

PS1 : RAKOTOJOELINA Andry

PS3 : DEMUYS Charles (remplaçant)

S5 : GUYOT Evrard

S6 : MEUNIER Clément (capitaine)

Championnat académique de natation :

Deux équipes du lycée étaient qualifiées pour ce championnat académique. La performance est remarquable puisque nos équipes se classent 1ère et 2ème. L’équipe 1, championne académique est qualifiée pour les championnats de France UNSS organisés à DIJON du 25 au 27 mai prochains.

Equipe 1

TS3 : HADJADENE BRICE, ALBIN LOUIS

TSTI2D : LEPESQ GUILLAUME

TES : DESVAUX ROXANE

PS1: BADER IVAN

S5: DESHONS SANDRA

Equipe 2

TES : MEISTER MARION

PS1: COLIN LINE, BOURDINO MAILOU, LE QUILLEC HUGUES

PS3: CHAUDIER OCEANE, JEAN-LE-BOEUF JULICIEN

Il n’y a pas que les élèves qui se distinguent, l’ADC ESTELA est champion RT SE de CO toutes catégories et de fait, qualifié pour le national Terre de CO !

Bien sportivement.