LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE

Run In Marseille 2018

Le 18 Mars 2018, c’est par un temps radieux que 26 élèves du Lycée se sont élancés pour l’édition 2018 du Run in Marseille. La course de 10 km a été un superbe rendez-vous sportif où chacun a su repousser ses limites tout en profitant d’un exceptionnel parcours. De la place de la Castellane au Vieux port, en passant par la Corniche et l’anse des Catalans, le tracé de cette édition nous a permis de découvrir certains des lieux emblématiques de la cité phocéenne. Plus qu’un événement sportif, cette course a été l’occasion, pour nous élèves de la 2ème compagnie, de s’investir et de s’unir pour une même cause, à savoir la lutte contre la mucoviscidose. Après la course, nous avons pu participer à une petite réception organisée par notre partenaire, le Crédit Agricole, avant de retourner sur Aix en Provence.

Elève LAVOLEE Alexandre PCSI

run in marseille 2018