LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Cross d’automne LMA

Comme chaque année le lycée militaire d’Aix-en-Provence organise son « Cross d’automne », pour tous ses élèves. Cette course à pied traditionnelle s’est déroulée au parc de la Torse. Nombreux sont les cadres qui ont  participé à l’organisation de cette course, assurant son bon déroulement : la sécurité (de l’échauffement jusqu’à la remise des prix), et l’organisation technique.
L’activité comportait deux épreuves :
- un cross long, d’une distance de 6 kms, pour les élèves masculins de la 1ère, 2ème, 3ème et 4ème compagnie, et les encadrants masculin qui désiraient courir.
- Un cross court, d’une distance de 3,8 kms, pour les élèves masculins de la 5ème compagnie, les élèves féminines ainsi que les encadrants féminin.
Un échauffement précédait chaque départ, soit un pour le parcours long et autre pour le court. Enfin, une remise des récompenses félicitait la participation et performances des élèves, et encadrants.

DOCUMENT PDF

Vous trouverez quelques photos en cliquant ICI