LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE

TILD

Tournoi Inter Lycées Défense

TILD 2016

Le lycée militaire d’Aix en Provence a eu le plaisir d’organiser le 28ème tournoi inter-lycées de la défense les 5, 6 et 7 mai derniers.

Cette manifestation sportive itinérante au sein des six lycées de la défense (Autun, St Cyr, La Flèche, Grenoble, Brest et Aix) a rassemblé 250 élèves.

Organisé autour de différents challenges sportifs, ce rendez-vous a été placé sous le signe de la sportivité et des valeurs associées telles que le respect d’autrui et le dépassement de soi.

Le classement final a été indécis jusqu’aux dernières rencontres de sports collectifs. Le lycée militaire de Saint Cyr sort vainqueur de ce tournoi talonné de près par le lycée militaire d’Aix, suivis des LM de la Fleche, d’Autun, de Grenoble et de Brest.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 29ème édition sur les terres Bourguignonne d’Autun en mai 2017 afin d’assister à de nouveaux exploits sportifs de nos chers lycéens !

CLIQUER ICI POUR LES PHOTOS

TILD 2015

tild logo

Cette année, le tournoi inter lycées défense s'est déroulé du 14 au 16 mai 2015 dans les murs de l'école des pupilles de l'air.

Les élèves du LMA se classent second à seulement deux points des vainceurs, St Cyr. Bravo à tous les participants.

Vous trouverez en pièces jointes les documents relatifs aux résultats.

TILD 2015