LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Championnat Académique UNSS de cross 2018

Mercredi 28 novembre 2018 à Digne les bains s’est déroulé le championnat de cross UNSS au niveau de l’académie de Aix Marseille.

6 équipes du lycée étaient qualifiées à ce championnat, soit 36 élèves. La sélection et la composition des équipes n’ont pas été des plus faciles mais au final toutes nos équipes étaient complètes.

Je tiens à remercier, au nom de toute la délégation, le corps professoral et la direction des études pour avoir accepté de libérer autant d’élèves pour que le lycée puisse une nouvelle fois faire preuve de son excellence quantitativement mais aussi qualitativement.

En effet, non seulement le lycée était l’établissement le plus fortement représenté mais nous avons aussi gagné le titre de vice-champion académique 2018 de cross-country.
Cette performance revient à la fois à nos meilleurs coureurs mais aussi et surtout à tous les autres athlètes qui ont permis cette qualification par leur engagement dans l’effort.

Place maintenant à la préparation du championnat de France UNSS de cross qui se déroulera à Bordeaux le 26 janvier 2019.

Cliquer pour :

LES RESUTATS PAR EQUIPE

LES RESULTATS PAR AS

IMG 20181128 154625 IMG 20181128 154043
IMG 20181128 141243

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités sportives UNSS Championnat Académique UNSS de cross 2018