LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE

Classe Préparatoire aux Etudes Supérieures (C.P.E.S.) Littéraire

CPGE

A la rentrée 2017 le lycée militaire d'Aix-en-Provence ouvre une Classe Préparatoire aux Etudes Supérieures (C.P.E.S.) Littéraire destinée aux élèves français et prioritairement aux boursiers du secondaire ou éligibles aux bourses de l'enseignement supérieur.

Cette classe s’adresse aux élèves des filières S, ES ou L, travailleurs et méritants mais avec un niveau scolaire jugé trop fragile pour être admis directement après le baccalauréat en Hypokhâgne et motivés par le concours de l’ESM Saint Cyr.

Les dossiers sont à transmettre avant le 1er juillet - CLIQUER ICI

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Actualités Classe Préparatoire aux Etudes Supérieures (C.P.E.S.) Littéraire