Solidaire

Fidèle

espace numeriques 600

Parcoursup 2021: les liens

Liens vers des ressources d'orientations.

Plusieurs sites sont proposés par le ministère et l'Onisep pour accompagner les élèves dans leurs voeux d'orientations.

parcoursup  La plateforme officielle de formulation des voeux d'orientations.

terminales 2020 2021  Site proposé par l'Onisep. Aide au suivi du parcours de formulation des voeux.

monorientationenligne logo  Site proposé par l'Onisep. Possibilité de contacter des conseillers d'orientations.

quand je passe le bac Toutes les infos pour ceux qui sont au lycée général et technologique

onisep metiers formations L'info sur les métiers et la formation

orientation pour tous Un outil institutionnel pour s'orienter à toutes les étapes de la vie.

amu première Présentation des parcours Université Aix Marseille pour les Premières

amu terminales Présentation des parcours Université Aix Marseille pour les Terminales