Olympiades de mathématiques 2020

Le palmarès du concours académique des Olympiades de mathématiques a été publié sur le site académique et deux élèves de notre lycée se sont particulièrement distingués.

olympiades math 2020

Une correction organisée et mise en œuvre à distance a en effet permis de conduire cette action dans sa version académique jusqu’à son terme. Cependant, compte tenu du contexte dans lequel nous sommes, la traditionnelle remise des prix dans les jardins du rectorat ne pourra pas avoir lieu.

"Toute l’équipe des IPR de mathématiques tient à féliciter les élèves pour l’excellence de leur travail et les résultats qu’ils ont obtenus, ainsi que les équipes d’enseignants qui les ont préparés et accompagnés.

Jérôme Coudert, pour les IPR de mathématiques"

Toutes nos félicitations à nos deux élèves lauréats :

olympiades math 2020 2