IMMERSION POUR LES BTS

Dans le cadre de la convention signée entre le 4°RMAT et le LMA, un 1er stage d'immersion a été organisé au profit d'élèves BTS en 2éme année (2éme CIE du LMA) du 26 octobre au 20 novembre 2020.

Tous les élèves se destinent à devenir sous-officiers dans le domaine "maintenance" au sein de l'armée de terre. Ils ont pu découvrir les ateliers, Optronique, NBC, Armement Gros Calibre via le systéme CAESAR, et transmission.

Un grand merci à l'ensemble des cadres du détachement de Draguignan et particuliérement du commandant d'unité de la 6°CMT.

Nos 5 stagiaires ont maintenant une vision un peu plus claire de leur future spécialité.

STAGE 4 RMAT 2       STAGE 4 RMAT 1      STAGE 4 RMAT 3