NOEL AVANT L'HEURE AU LMA

C'est avec quelques semaines d'avance que le stade "GANGLOFF" a été réceptionné par le chef de corps du lycée militaire d'Aix le colonel Christophe LHOMME.

Totalement rénové dans le cadre du plan "lycées militaires" pour un montant de près d'1 million d'euros, ce complexe est d'ores et déjà "opérationnel" pour la plus grande satisfaction des moniteurs du bureau des sports et des élèves.

Doté d'un mini stade "multiactivités", il permet la pratique de nombreux sports collectifs et ce même tôt le matin ou tard le soir en raison de son systéme d'éclairage.

STADE DSC8359          STADE DSC8457