TOURNAGE VIDEO AU LMA

Les 24 et 25 mars, le lycée militaire d'Aix a accueilli une équipe de tournage de l'ECPAD, afin de préparer un clip au profit de la DRHAT.

Basé sur des témoignages d'élèves de terminale, d'un surveillant et d'un enseignant, ce clip sera diffusé à compter de Juin sur les réseaux appropriés.

Cette expérience fût riche d'enseignements pour les "acteurs" qui ont pu faire part de leur enthousiasme et satisfaction à enseigner pour les uns et recevoir cet enseignement pour les plus jeunes.

DSC9621 A            DSC9633 A

DSC9646 A                DSC9655 A