Histoire des droits des femmes en France et en Allemagne

Les élèves de Première Eléonore et Justine ont réalisé deux illustrations pour présenter à l'ensemble des élèves du lycée 3 femmes allemandes découvertes en cours d'allemand et 3 femmes françaises qui ont œuvré pour l'émancipation des femmes dans nos deux pays.
Ce travail a été réalisé dans le cadre d'un travail comparatif de l'histoire des droits des femmes en France et en Allemagne (axe du programme:"espace public espace privé") à l'occasion du 8 mars, journée internationale des droits de la femmes.

Justine-PS2-Weltfrauentag

Eleonore-PS2-Weltfrauentag