JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU LMA

Le mercredi 19 mai, le lycée militaire a eu l'honneur de recevoir 2 hélicoptéres venus tout droit du Cannet des MAURES avec à leur bord de nombreux anciens Aixois actuellement dans l'ALAT et qui sont venus transmettre leur passion et expérience.

Les élèves du lycée ont pu toute l'aprés-midi s'approcher des appareils et dialoguer avec les équipages.

Cette premiére au sein du lycée sera suivie, n'en doutons pas, de beaucoup d'autres, c'est ainsi que naissent les vocations.

DSC0315           DSC0331