A l'attention des parents, concerne la facturation des frais de trouseau.

Objet : facturation de la troisième période des frais de pensions et trousseau des élèves du secondaire :

Dans l’attente du décret concernant la période « COVID », l’envoi de la facturation pour le règlement PENSION/TROUSEAU du 3ème tiers pour les secondaires est retardé

Pour toutes demandes de renseignement, contacter uniquement par mail   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.