EOFIA élève officier en formation initiale en Allemagne

Le lycée militaire d'Aix-en-Provence propose depuis plusiers années une formations pour les concours militaires franco-allemands EOFIA et EFENA.

L' EOFIA (élève officier en formation initiale en Allemagne) concerne l'armée de Terre. PLUS D'INFORMATIONS...cliquer ici et également ICI

EOFIA 1

L'EFENA  (élève francais à l'école navale Allemande) concerne la Marine.

EFENA

Les lauréats de ces concours deviendront officiers dans le cadre d'une coopération militaire franco-allemande.

Depuis l'existance de ces concours, le lycée militaire d'Aix-en-Provence a enregistré de très belles réussites.