Ce formulaire est déstiné aux élèves de seconde ou de première actuellement scolarisés au LMA.

Il permet d'indiquer les préférences de choix d'options pour la classe de niveau supérieure suivie à partir de septembre prochain.

Il doit être complété par un responsable légal de l'élève.

En cas de saisies multiples, c'est le dernier formulaire envoyé qui fera foi.

Identification de l'élève

Les renseignements ci-dessous concernent la scolarité suivie actuellement (avant le passage à la classe supérieure)

Scolarité à partir de septembre prochain

Les renseignements ci-dessous concernent la scolarité qui sera suivie à la prochaine rentrée.

Maintien ou abandon de l'option à la rentrée prochaine
Engagement