DATE DE FERMETURE DES INSCRIPTIONS CYCLE SECONDAIRE : 4 JUILLET 2020

Inscription

Le formulaire suivant n'est à remplir qu'a la condition que vous ayez reçu un courrier vous notifiant votre admission au lycée militaire d'Aix-en-Provence.

Réinscription

Vous êtes déja scolarisé au LMA et vous continuez votre scolarité dans notre lycée.

La prise en compte de votre dossier ne sera effective qu'a la dernière page de ce formulaire, quand vous aurez cliqué sur env form lma.

Si vous abondonnez ou rencontrez un problème en cours d'inscriptions vos données ne seront pas transmises. Vous devrez recommencer depuis le début.

Mise à jour du 30/06/20  : Dossier d’accueil – compte nominatif/ régie

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2020-2021, la précision suivant est apportée sur les comptes nominatifs gérés par la régie : pour les nouveaux élèves, l’approvisionnement sur ce nouveau compte ne pourra se faire qu’à partir du 17 août. En revanche, les anciens élèves poursuivant leur scolarité au sein du LMA peuvent dès à présent réapprovisionner leur compte. Pour connaître la somme nécessaire, un contact mail est à privilégier avec la régie du LMA :
mail lmaix regisseur

Documents communs à toutes les compagnies

Veuillez télécharger, prendre connaissance puis conserver les documents suivants :

Choisissez le dossier d'accueil qui vous concerne en fonction de votre classe :

• Dossier d'accueil :

Terminales        3ème compagnie
  Premières
  4ème compagnie
  Secondes
  5ème compagnie