Inscriptions et réinscriptions 2022-2023

Le dossier de rentrée scolaire est désormais disponible en téléchargement ci-dessous.

Chaque élève doit télécharger :

• un livret d’accueil général (lycée ou CPGE)
  • un dossier administratif par niveau (5ème compagnie pour les classes de seconde, 4ème Compagnie pour les classes de 1ère, 3ème compagnie pour les classes de terminales, 2ème compagnie pour les 1ère année de CPGE, CPES ou BTS, 1ère compagnie pour les 2ème année de CPGE)
  • plusieurs pièces à compléter suivant le niveau. Dans le dossier administratif sont indiquées toutes les pièces nécessaires à la finalisation de l’inscription au lycée ou en CPGE

Une attention particulière sera donc apportée au moment de renseigner les documents : écriture lisible en majuscule.

L’ensemble de ces documents sera apporté, complété et signé, au format papier le jour de l’incorporation de l’élève.

Pour toutes questions ou demande de renseignements complémentaires, nous vous invitons à contacter l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquer sur les documents pour les téléchager :

LIVRET ACCUEIL GÉNÉRAL : LYCÉE  ou  CPGE

DOSSIER ADMINISTRATIF : SECONDE  -  PREMIÈRE  -  TERMINALE  -  BTS  -  CPGE1  -  CPGE2

PIÈCES (voir dossier administarif pour sélection)