INSCRIPTIONS LMA 2021-2022 #Classes du secondaire

 



Inscription

Le formulaire suivant est à remplir à la seule condition que vous ayez reçu un courrier vous notifiant votre admission au lycée militaire d'Aix-en-Provence. 


Réinscription 

 Vous êtes déja scolarisé au LMA et vous continuez votre scolarité dans notre lycée.


 

Après avoir complété ce formulaire, il vous sera demandé de fournir des pièces justificatives sous forme numérique (taille maximum 2 Mo, formats acceptés : pdf, doc, jpg, jpeg, png, tiff

Vous pourrez utiliser, dans le menu inscriptions 2021, le sous menu DEPOTS COMPLEMENTAIRE pour déposer les fichiers en versions numériques des documents ci-contre :

  • Photo d'identité de l'élève
  • Attestation d'assurance scolaire et extra-scolaire
  • Attestation de sécurité sociale à jour
  • Attestation de mutuelle à jour
  • Attestation de recensement (si déjà en votre possesion)
  • Certificat de participation à la JDC (si déjà en votre possesion)
  • Attestation de premier secours civiques Niveau 1 (si titulaire)
  • Pages vaccinations du carnet de santé


Ce logo point integ vous permet d'obtenir des informations complèmentaires sur le type de donnée attendue

Pour revenir en arriere d'une page, utilisez le bouton Précédent en bas de page (ne pas utiliser le bouton de votre navigateur ). Si vous abandonnez, si vous rechargez la page ou si vous rencontrez une perte de connexion en cours d'inscription vos données ne seront pas transmises. Vous devrez recommencer depuis le début.

La prise en compte de votre dossier ne sera effective qu'à la dernière page de ce formulaire, quand vous aurez cliqué sur env form lma.

Historique du lycée

Le Général de Cissey, ministre de la guerre du maréchal de Mac-Mahon fit ordonner par la IIIème République la création d’Ecoles d’Enfants de Troupe (loi du 13 mars 1875).

Le lycée militaire d’Aix en Provence est l’héritier des écoles militaires préparatoires (EMP) de Rambouillet (1884) et de Saint Hippolyte du Fort (1886) qui, réunies, forment à partir de 1934 l’école d’Epinal.

Cliquez ici

educ gouv