aixb  jdec logo

Prière de compléter le formulaire suivant pour vous inscrire à une journée découverte du LMA pour les classes du secondaire (Seconde, Première et Terminal) du bac général et technologique.

Il est rappelé que l’accès à cette journée est limité à 3 personnes (les représentants légaux accompagnant l’élève intéressé).

Une seule inscription par élève sur une des trois journées (si plusieurs inscriptions sont faites pour un même élève, seule la dernière saisie sera retenue, les autres seront annulées)

Plus d’informations concernant les parcours du secondaire, consultez le site officiel du LMA ou le site internet officiel de la DRHAT

Plus d’informations sur ces journées découvertes :  sur notre site web :   site lma small
Les conditions d’admission

L'accès aux classes du secondaire (de la seconde à la terminale) est réservé :

• aux enfants de militaires d'active ou retraités et sous certaines conditions aux réservistes : GROUPE 1
  • aux enfants de fonctionnaires titulaires d'une des trois fonctions publiques (état, hospitalière, territoriale), de magistrats de l’ordre judiciaire. Les assimilés fonctionnaires et les contractuels ne sont pas considérés comme des ayants droit. : GROUPE 2
  • à partir de la seconde, dans le cadre du plan égalité des chances, notre établissement accueille des élèves titulaires de la bourse de l'Éducation Nationale : GROUPE 3

Si vous ne remplissez pas une condition d'appartenance à un de ces groupes, il est inutile de poursuivre la saisie de ce formulaire.

Civilité

Indiquez ci-dessous les coordonnées du futur élève.

Coordonnées

Vous recevrez par courriel la confirmation de votre inscription à l'adresse indiquée ci-dessous.