aixb  jdec logo

Prière de compléter le formulaire suivant pour vous inscrire à une journée découverte du LMA pour les classes préparatoires aux grandes écoles, la CPES ou le BTS.

Il est rappelé que l’accès à cette journée est limité à 3 personnes (les représentants légaux accompagnant l’élève intéressé).

Une seule inscription par élève sur une des trois journées (si plusieurs inscriptions sont faites pour un même élève, seule la dernière saisie sera retenue, les autres seront annulées)

Plus d’informations concernant les parcours en CPGE, CPES ou BTS : site internet officiel de la DRHAT

Plus d’informations sur ces journées découvertes :  sur notre site web :   cpge logo small cpes logo small bts logo small

Civilité

Indiquez ci-dessous les coordonnées du futur étudiant.

Coordonnées

Vous recevrez par courriel la confirmation de votre inscription à l'adresse indiquée ci-dessous.