Taxe d'apprentissage

Catégorie : Taxe d'apprentissage Affichages : 47328

Comment verser la taxe d’apprentissage

 

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

Le lycée militaire d’Aix-en-Provence en tant qu’établissement proposant des formations technologiques est habilité à percevoir de la part des entreprises la taxe d’apprentissage, soit le solde de 13% ou une fraction de ce solde.

 

Pourquoi la taxe d’apprentissage ?

Votre contribution permettra de :

 

A qui reverser la taxe d’apprentissage ?

Pour nous aider, il leur suffit de désigner le Lycée Militaire d’Aix-en-Provence comme destinataire de la taxe. Cela contribuer à la formation et à la réussite de nos élèves, ainsi qu’au développement de notre lycée.

 

Modalité d’attribution de votre taxe d’apprentissage au profit du Lycée Militaire d’Aix-en-Provence :

La taxe d’apprentissage est en complète refonte actuellement ( cf loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et décret du 10 décembre 2019).

Ainsi 2020 est une année transitoire :

La taxe d’apprentissage peut être versée auprès du lycée militaire jusqu’au 30 juin 2020. Pour cela le formulaire « engagement de versement taxe d’apprentissage 2020 » doit être renseigné par le donateur et expédié accompagné d’un chèque à l’ordre de : TP DGFIP, à l’adresse suivante :

PFAF – Sud-Est / BCRM Toulon

Bureau Finances / Recettes non fiscales

BP 42

83800 TOULON CEDEX 9

 

 

Pour tout renseignement concernant la taxe d’apprentissage vous pouvez vous adresser à madame FRANÇOIS : isabelle.francois mail   

Tél :       04 42 23 88 84