Comment verser la taxe d’apprentissage

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

Le lycée militaire d’Aix-en-Provence en tant qu’établissement proposant des formations technologiques est habilité à percevoir de la part des entreprises la taxe d’apprentissage, soit le solde de 13% ou une fraction de ce solde.

Pourquoi la taxe d’apprentissage ?

Votre contribution permettra de :

• Conduire des projets pédagogiques innovants
  • Acquérir des équipements toujours plus performants pour rester à la pointe de l’évolution technologique
  • Faire de vous un contributeur essentiel du devenir de nos étudiants, vos futurs collaborateurs !

A qui reverser la taxe d’apprentissage ?

Pour nous aider, il leur suffit de désigner le Lycée Militaire d’Aix-en-Provence comme destinataire de la taxe. Cela contribuer à la formation et à la réussite de nos élèves, ainsi qu’au développement de notre lycée.

Modalité d’attribution de votre taxe d’apprentissage au profit du Lycée Militaire d’Aix-en-Provence :

La taxe d’apprentissage est en complète refonte actuellement ( cf loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et décret du 10 décembre 2019).

Ainsi 2020 est une année transitoire :

La taxe d’apprentissage peut être versée auprès du lycée militaire jusqu’au 30 juin 2020. Pour cela le formulaire « engagement de versement taxe d’apprentissage 2020 » doit être renseigné par le donateur et expédié accompagné d’un chèque à l’ordre de : TP DGFIP, à l’adresse suivante :

PFAF – Sud-Est / BCRM Toulon

Bureau Finances / Recettes non fiscales

83800 TOULON CEDEX 9

Pour tout renseignement concernant la taxe d’apprentissage vous pouvez vous adresser à madame FRANÇOIS : isabelle.francois mail

Tél :       04 42 23 88 84