LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Lycée

De la seconde à la terminale, le lycée militaire propose les filières L, ES, S et STI2DSciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable, spécialité Système d’Information et Numérique (SIN) - baccalauréat technologique .

Secondaire- BTS - Inscriptions
Résultats au baccalauréat

CPGE

Deux années de CPGE pour préparer les concours des grandes écoles (filières MPSI, PCSI, MP, PC, PSI, ECO et LET)

Découverte - Inscriptions
Résultats aux concours

CPES

Dans le cadre du plan égalité des chancesPlus d'infos sur le site du Ministère des Armées, la classe préparatoire aux études supérieures (S ou L) est un tremplin vers les études supérieures.

Découverte - Inscriptions
Résultats aux concours

Information à destination de nos futurs élèves de CPGE

CPGE

Depuis la rentrée 2015, tout élève de CPGE a l’obligation de s’inscrire auprès d’une université ayant conventionné avec le lycée. Nos formations n’ouvrant pas droit aux bourses du supérieur, pensez à compléter votre dossier social étudiant associé à une formation universitaire de type L1.

Vous êtes ici : Accueil Découverte Devenir élève ? Information à destination de nos futurs élèves de CPGE