LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Lycée

De la seconde à la terminale, le lycée militaire propose les filières L, ES, S et STI2DSciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable, spécialité Système d’Information et Numérique (SIN) - baccalauréat technologique .

Secondaire- BTS - Inscriptions
Résultats au baccalauréat

CPGE

Deux années de CPGE pour préparer les concours des grandes écoles (filières MPSI, PCSI, MP, PC, PSI, ECO et LET)

Découverte - Inscriptions
Résultats aux concours

CPES

Dans le cadre du plan égalité des chancesPlus d'infos sur le site du Ministère des Armées, la classe préparatoire aux études supérieures (S ou L) est un tremplin vers les études supérieures.

Découverte - Inscriptions
Résultats aux concours

S'inscrire dans un lycée de la défense (secondaire et CPGE)

LogoDRHAT Le nouveau site internet des procédures d´admissions dans les lycées de la défense relevant de l´armée de Terre pour 2019-2020 est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://rh-terre.defense.gouv.fr/