LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Sorties culturelles 2013-2014

Des professeurs du lycée proposent aux élèves du secondaire d'assister à des spectacles (sous réserve de modifications).

Liste des spectacles proposés

Jeudi 7 novembre : Macadam instinct scène numérique, Cie Yann Lheureux, Pavillon Noir, 10 places.

Jeudi 14 novembre : Folk-S, Alessandro Sciarroni, Pavillon Noir, 20 places.

Jeudi 5 décembre : Katlehong Cabaret, danseurs d’Afrique du Sud, Pavillon Noir, 20 places.

Mercredi 18 décembre : Ce que j’appelle oubli, ballet Preljocaj, Pavillon Noir, 10 places.

Mardi 14 janvier : comédie musicale (chansons et musiques de S. Gainsbourg), Anna,Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Jeudi 16 janvier : Fabrications / In the upper room,Merce Cunningham / Twyla Tharp, Pavillon Noir, 10 places.

Mercredi 22 janvier : jazz, Terrasson / McLorin, Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Mardi 4 février : Sutra, danse indienne, Pavillon Noir, 10 places.

Mercredi 12 février : musique classique, M.-E. Cencic, Hommage à Gluck, Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Jeudi 20 février : Shake it out, Christian Ubl, Pavillon Noir, 10 places.

Jeudi 20 mars : Heimat / While going to a condition, Jérôme Brabant (Réunion) et Hiroaki Umeda (Japon), Pavillon Noir, 15 places.

Mardi 25 mars : musique classique, Blechasz, Mozart / Beethoven / Chopin, Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Mercredi 9 avril : Das Chrom + & Du, Va Wölfl, Pavillon Noir, 10 places.

Mardi 13 mai : jazz, Solal, Tournée d’adieu, Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Mardi 20 mai : danse (étoiles de l’opéra de Paris / Maliphant), Itinérances, Grand Théâtre de Provence, 20 places.

Informations pratiques

Les spectacles auront lieu soit au Grand Théâtre de Provence soit au Pavillon Noir (Aix-en-Provence), en soirée (19h30 ou 20h30 selon les spectacles).

Le prix d'une place de spectacle est de 8 € (compte folio).

Professeurs référents : Mlle Polychroniadis, Mlle Aranced

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Activités culturelles Sorties culturelles 2013-2014