LYCEE MILITAIRE d'AIX-EN-PROVENCE - SITE OFFICIEL

Forum des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles

Le lycée Militaire, organise en partenariat avec les 3 autres lycées à CPGE aixois (Paul Cézanne, la Nativité, Vauvenargues) et le centre Arts et Métiers ParisTech d’Aix-en-Provence, le forum des CPGE samedi 15 décembre 2012 de 9h à 13h.

Le forum aura lieu au centre Arts et Métiers ParisTech d’Aix-en-Provence - 2 cours des Arts et Métiers - 13 617 Aix-en-Provence.

Les visiteurs pourront découvrir les filières économiques-commerciales, littéraires et scientifiques des CPGE ainsi que l’école des Arts et Métiers.

2 conférences, à 10h et 11h, leurs permettront de s’informer sur les CPGE et de poser directement des questions aux proviseurs des lycées.

Tout au long de la matinée élèves et professeurs seront disponibles pour échanger et partager leurs expériences.

Parking.-150x150Plan d'accès et parkings proches

ScreenShot004

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (affiche forum cpge - 15 12 12 - v2.pdf)Affiche du forum[ ]287 Kb

Vous êtes ici : Accueil Vie du lycée Actualités Parcours CPGE / CPES Forum des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles